Prestations

Pour une visite à domicile ou une garde à résidence, voici les prestations :

  • Pré visite de rencontre entre vous et moi où le contrat sera signé, remise des clefs, présentation de votre compagnon…
  • Nettoyer ou changer la litière
  • L’alimentation, changer la gamelle d’eau
  • Nettoyer les éventuels petits oublis de votre chat
  • Gestion des thérapeutiques ( médicaments à donner, appliquer l’injection d’ insuline chez le chat diabétique , pansement …)
  • Si traitement : ordonnance à fournir
  • Carnet de santé et caisse de transport à disposition si besoin d’ emmener votre compagnon chez le vétérinaire
  • Un temps de jeu / câlin est prévu si votre chat y est sensible
  • Photos et/ou vidéos envoyées quotidiennement via l’ application WHATSAPP
  • Disponible à l’année

Pour la formule ‘Garde à résidence’ je réside à votre domicile pendant toute la durée de la prestation.

Je m’efforce de prendre soin de votre intérieur mais ménage ou gardiennage ne sont pas compris dans cette prestation.

Cat At Home 91 Garde d'animaux à domicile Essonne
Cat At Home 91 Garde d'animaux à domicile Essonne

Tarifs

Visite à domicile :

16 euros par visite jusqu’à 4 chats
26 euros par visite à partir de 5 chats
Si NAC en + : prestation sur devis

Garde à résidence :

A partir de 80 euros / jour sur devis

Tarifs applicables dans un périmètre de 10 km autour de QUINCY SOUS SÉNART ;au-delà majoration sur devis.

Pour que la garde se déroule au mieux...

  • Vous devez fournir l’ensemble des fournitures indispensables à votre compagnon : alimentation, litière, médicaments ( s’il y a lieu ) ; le cas échéant elles vous seront facturées
  • Un imprévu ? un retour anticipé ? Une annulation ? : Me prévenir
  • Une annulation : entre 30 et 15 jours avant la date du début de la garde : 50% de la somme totale est due ; entre 14 et 0 jours , la totalité de la somme totale est due
  • En cas de retour anticipé la prestation totale est due
  • La signature du contrat vaut acceptation des conditions mentionnées ci-dessus
  • Seuls la signature du contrat et le règlement feront foi de la réservation. Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception du mail pour me retourner le contrat signé (courrier, signature électronique, scan), ainsi que le règlement (espèces, chèque, virement) ; passé ce délai le créneau sera attribué à un autre chat.

  • En cas de décès de votre animal : la loi m’oblige à le déposer chez votre vétérinaire ; le cas échéant si fermeture de votre vétérinaire habituel , le vétérinaire le plus proche de votre domicile ; un certificat de décès sera établi ; il vous appartiendra de venir chercher la dépouille de votre compagnon

  • Ne pas hésiter à laisser un chèque en cas de visite chez le vétérinaire ; le cas échéant le règlement sera facturé à votre retour
  • Merci de vérifier que vous me confiez le bon trousseau de clefs
  • Merci de vérifier le bon fonctionnement de vos badges : vigik, badge d’ alarme, télécommande d’ ouverture de portes, portails… (changer les piles en amont)
  • Merci de vérifier la validité de vos codes d’ accès : immeuble, alarme…
  • Merci de prévenir vos voisins qu’une PET SITTER intervient à votre domicile en votre absence
  • Vous faites appel au service OTV : Opération Tranquillité Vacances ; merci de transmettre mes coordonnés au service concerné et leur indiquer mon intervention
  • Il n’y a pas d’ horaires de passage fixe , ceci pour éviter des repérages (cambriolages, intrusion …), et pour éviter que les premiers / derniers soient toujours les mêmes…
  • Pour la restitution de votre trousseau merci de m’indiquer en amont si je le dépose dans votre boite aux lettres, chez un voisin ou autre
  • Les règlements se font : en espèces, chèque ou virement …