Prestations
Pour une visite à domicile ou une garde à résidence, voici les prestations :
- Pré visite de rencontre entre vous et moi où le contrat sera signé, remise des clefs, présentation de votre compagnon…
- Nettoyer ou changer la litière
- L’alimentation, changer la gamelle d’eau
- Nettoyer les éventuels petits oublis de votre chat
- Gestion des thérapeutiques ( médicaments à donner, appliquer l’injection d’ insuline chez le chat diabétique , pansement …)
- Si traitement : ordonnance à fournir
- Carnet de santé et caisse de transport à disposition si besoin d’ emmener votre compagnon chez le vétérinaire
- Un temps de jeu / câlin est prévu si votre chat y est sensible
- Photos et/ou vidéos envoyées quotidiennement via l’ application WHATSAPP
- Disponible à l’année
Pour la formule ‘Garde à résidence’ je réside à votre domicile pendant toute la durée de la prestation.
Je m’efforce de prendre soin de votre intérieur mais ménage ou gardiennage ne sont pas compris dans cette prestation.
Tarifs
Visite à domicile :
16 euros par visite jusqu’à 4 chats
26 euros par visite à partir de 5 chats
Si NAC en + : prestation sur devis
Garde à résidence :
A partir de 80 euros / jour sur devis
Tarifs applicables dans un périmètre de 10 km autour de QUINCY SOUS SÉNART ;au-delà majoration sur devis.
Pour que la garde se déroule au mieux...
- Vous devez fournir l’ensemble des fournitures indispensables à votre compagnon : alimentation, litière, médicaments ( s’il y a lieu ) ; le cas échéant elles vous seront facturées
- Un imprévu ? un retour anticipé ? Une annulation ? : Me prévenir
- Une annulation : entre 30 et 15 jours avant la date du début de la garde : 50% de la somme totale est due ; entre 14 et 0 jours , la totalité de la somme totale est due
- En cas de retour anticipé la prestation totale est due
- La signature du contrat vaut acceptation des conditions mentionnées ci-dessus
Seuls la signature du contrat et le règlement feront foi de la réservation. Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception du mail pour me retourner le contrat signé (courrier, signature électronique, scan), ainsi que le règlement (espèces, chèque, virement) ; passé ce délai le créneau sera attribué à un autre chat.
En cas de décès de votre animal : la loi m’oblige à le déposer chez votre vétérinaire ; le cas échéant si fermeture de votre vétérinaire habituel , le vétérinaire le plus proche de votre domicile ; un certificat de décès sera établi ; il vous appartiendra de venir chercher la dépouille de votre compagnon
- Ne pas hésiter à laisser un chèque en cas de visite chez le vétérinaire ; le cas échéant le règlement sera facturé à votre retour
- Merci de vérifier que vous me confiez le bon trousseau de clefs
- Merci de vérifier le bon fonctionnement de vos badges : vigik, badge d’ alarme, télécommande d’ ouverture de portes, portails… (changer les piles en amont)
- Merci de vérifier la validité de vos codes d’ accès : immeuble, alarme…
- Merci de prévenir vos voisins qu’une PET SITTER intervient à votre domicile en votre absence
- Vous faites appel au service OTV : Opération Tranquillité Vacances ; merci de transmettre mes coordonnés au service concerné et leur indiquer mon intervention
- Il n’y a pas d’ horaires de passage fixe , ceci pour éviter des repérages (cambriolages, intrusion …), et pour éviter que les premiers / derniers soient toujours les mêmes…
- Pour la restitution de votre trousseau merci de m’indiquer en amont si je le dépose dans votre boite aux lettres, chez un voisin ou autre
- Les règlements se font : en espèces, chèque ou virement …